Les smartphones pour le marché global de la série Vivo X90 ont été repérés sur AnTuTu et ils sont attendus très prochainement dans certaines régions.  

La sortie sur le marché global de la série Vivo X90 est attendue très prochainement. Pour rappel, Vivo avait lancé sa nouvelle gamme de smartphones phares à la fin du mois de novembre l’année dernière en Chine. La date de lancement de la série X90 en Europe n’est pas encore connue, mais en amont de sa présentation officielle quelques détails clés ont fuité. Voici ce que nous savons…

Détails des variantes de la série Vivo X90 pour le marché global

Deux modèles de la série X90 de Vivo devraient se frayer un chemin en dehors des frontières de la Chine : le Vivo X90 5G et le Vivo X90 Pro 5G. Comme à son habitude, le géant chinois sortira des appareils dont les spécifications diffèrent un peu de leur marché de prédilection. Nous devrions donc avoir le droit à un X90 Pro 5G plus proche du Vivo X90 Pro+ en Chine et un X90 5G qui se rapprocherait un peu plus du modèle Vivo X90 Pro chinois.

Le smartphone repéré sur AnTuTu serait la version globale du X90 Pro, avec un chipset MediaTek Dimensity 9200 accompagné de 12 Go de RAM et d’un stockage UFS 4.0 de 256 Go. L’appareil atteint un score de 1 260 000 sur le benchmark de référence pour les smartphones.

READ  Que faut-il retenir du Vivo Y20 ?

Selon les dernières informations que nous avons pu récupérer en ligne de sources fiables, la version internationale du Vivo X90 Pro 5G sera lancée dans une seule option de couleur baptisée « Legendary Black » et sa face arrière sera recouverte de cuir végan. Le Vivo X90 5G, quant à lui, sera disponible en deux finitions « Breeze Blue » et « Asteroid Black ».

Vivo devrait proposer des offres de précommande et de lancement prochainement, nous vous tiendrons évidemment au courant…

Catégorisé: