Bien qu’ils restent sans noms à l’heure actuelle, deux nouveaux smartphones Vivo viennent de passer la certification 3C en Chine. Présents sur TENAA sous l’appellation V2123A et V2121A, ces deux modèles ne devraient pas tarder à sortir dans le pays d’origine du fabricant. Mais que sait-on déjà à leurs sujets ?

V2121A

Le listing 3C du smartphone V2121A de Vivo n’a pas donné beaucoup d’informations. En effet, tout ce qu’on sait pour le moment, c’est que ce modèle sera compatible avec la 5G ainsi que la charge rapide à 44W. Néanmoins, de nouvelles informations devraient arriver rapidement à ce propos.

V2123A

Pour le modèle V2123A, bien plus d’informations sont disponibles. Tout d’abord, l’écran fera 6,58 pouces, pour une résolution de 2408 x 1080 pixels. Il disposera d’une caméra pour selfies de 8 MP intégrée, selon les images, sous l’écran. À l’arrière, c’est un module double capteurs photo que l’on retrouve. L’objectif principal fera 64 MP et le secondaire, quant à lui, fera 2 MP seulement.

En ce qui concerne les spécifications internes, ce modèle devrait disposer d’une puce MediaTeck Dimensity 900. Pour ce qui est de la mémoire interne, ce modèle embarquera 128 Go ou 256 Go, selon la version choisie. Par contre, nous n’avons pas d’informations sur la RAM de l’appareil à l’heure actuelle. Enfin, concernant la batterie, celle-ci fera 4910 mAh et sera compatible avec un des systèmes de charge rapide développés par Vivo.

READ  Android 12 bientôt disponible sur les smartphones Vivo

Que sait-on de leur date de sortir ?

Pour le moment, nous n’avons encore aucune information concernant leur date de sortie. En effet, les deux modèles restent actuellement non-nommés et nous ne savons pas encore s’il s’agira de smartphones de la gamme Vivo, avec peut-être le X70, ou d’un modèle pour la gamme iQOO, bien que cette dernière option soit plus probable pour le V2123A, au vu des spécifications.