C’est la nouvelle que tous les fans de technologie et en particulier de Vivo attendaient impatiemment : le design du modèle Vivo S9 a enfin été dévoilé et la présence d’une caméra frontale de 44 MP est confirmée. De quoi réjouir tous les adeptes de selfies.

 

Tout ce qu’on sait de ce modèle

C’est sur son site officiel que le géant chinois Vivo a révélé le design du panel arrière du modèle Vivo S9, dont le lancement est prévu en Chine le 3 mars prochain. La grande nouveauté est qu’il s’agira du premier téléphone au monde à utiliser le microprocesseur MediaTek Dimensity 1100 6 nm. Arborant un design épuré et rectiligne, nous pouvons affirmer que, d’une manière générale, ce smartphone ressemble fortement à son prédécesseur, le Vivo S7 5G. Aussi, comme nous vous le disions, Vivo a également confirmé que le modèle S9 disposera d’une caméra selfies de 44 MP.

Sur l’image publiée, le modèle est présenté en deux couleurs, argent et noir, mais l’information disponible sur le website officiel de la marque confirme que la couleur blanche sera également disponible.

Étant donné la date très prochaine de lancement prévue, nous sommes à l’affut de nouvelles dans les jours à venir. Elles devraient nous en dire plus sur les autres fonctionnalités de cette série S9 et confirmer, ou pas, les rumeurs existantes au sujet de la taille de l’écran et sa résolution, son taux de rafraichissement, les capacités de mémoire RAM et de stockage ou encore les caractéristiques de la batterie.

READ  Lancement officiel du Vivo S9 en Chine

Pour le moment, les informations qui circulent au sujet du modèle Vivo S9 5G font état de :

  • Un écran de 6,44 pouces
  • Une triple caméra arrière de 64 MP + 8 MP + 2 MP
  • Une caméra à selfie de 44 MP
  • Une batterie de 4000 mAh
  • Le microprocesseur MediaTek Dimensity 1100
  • 8 GB de RAM
  • 128 GB de mémoire de stockage.

Et surtout, il nous tarde de découvrir son prix, qui demeure un mystère complet jusqu’à présent !

Alors, vous êtes impatients?

Dites-nous tout dans les commentaires.

Gwen