Le prochain smartphone de la marque chinoise Vivo devrait être le X90, au lieu du X80 Pro+.

De nouvelles infos sur le Vivo X90 viennent de fuiter. Apparemment, le futur smartphone de la firme chinoise pourrait être lancé en même temps que les écouteurs Vivo TWS 3. Comme d’habitude, c’est le leaker Digital Chat Station qui partage ces révélations sur son compte Weibo.

Le X80 Pro+ devient le X90

Vivo avait lancé les smartphones de la série X80 en avril dernier. Pour rappel, la gamme comprend deux modèles : le X80 et le X80 Pro. Selon certaines sources, un autre modèle était en préparation, soit le X80 Pro+. Nous en savons désormais plus, grâce au blogueur Digital Chat Station. Selon ce dernier, il n’y aura pas de version Pro+ pour le Vivo X80. Par contre, la société pourrait passer directement au X90.

La fiche technique du X90 ou X80 Pro+, peu importe la dénomination, ne devrait plus trop changer. D’après les informations, le prochain smartphone de Vivo bénéficierait d’un écran AMOLED LTPO2 de 6,78 pouces avec une résolution de 3200 x 1400p et un taux de rafraîchissement atteignant 120 Hz. Il serait propulsé par un processeur Snapdragon 8+ Gen 1 aidé de 8 ou 12 Go de RAM selon les versions et jusqu’à 512 Go de stockage interne. Côté photo, le smartphone serait doté d’un quadruple module photo arrière de 50 MP + 48 MP + 12 MP + 8 MP.

READ  Comment se procurer le Vivo Nex Dual screen ?

Comme mentionné ci-dessus, l’appareil pourrait être lancé avec la nouvelle paire d’écouteurs TWS 3. Ceux-ci ne devraient pas trop s’éloigner de leurs prédécesseurs, avec un design intra-auriculaire. Côté fonctionnalités, ces futurs écouteurs de Vivo prendraient en charge une réduction active du bruit de 40+dB, un égaliseur adaptatif et un DAC indépendant.

Catégorisé:

Étiqueté dans :