Des rendus, les caractéristiques techniques et le prix du Vivo du Vivo X80 Lite ont fuité, sa sortie sur le marché européen et français semble imminente.

Alors que le Vivo X80 Pro a débarqué orphelin au début de l’été en France, le flagship de la marque chinoise pourrait bientôt être rejoint par son petit frère, le Vivo X80 Lite. Ce nouveau smartphone qui viendra étoffer la gamme X de la marque devrait être lancé prochainement sur le marché global. Avant son lancement, le site de référence Winfuture.de a publié un rapport avec des rendus et ses spécifications. Voici ce à quoi nous pouvons nous attendre pour ce futur Vivo X80 Lite

Vivo X80 Lite : spécifications et prix (rumeurs)

Le Vivo X80 Lite sera doté d’un écran AMOLED de 6,44 pouces offrant une résolution Full HD+ à un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Un lecteur d’empreintes digitales sera intégré sous l’écran.

Dans le châssis, le X80 Lite embarquera le SoC MediaTek Dimensity 900, 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Il y aura un lecteur de carte microSD sur l’appareil pour du stockage supplémentaire.

Niveau photographie, le Vivo X80 Lite dispose d’un capteur principal de 64 MP avec un système de stabilisation optique (OIS) et une ouverture f/1.79. Il est accompagné d’un objectif ultra-large de 8 MP et d’un capteur macro de 2 MP. À l’avant, une encoche abritera une caméra frontale de 50 MP (ouverture f/2.0).

READ  Test du VIVO NEX DUAL DISPLAY : avis complet, prix et fiche technique

Côté autonomie, le Vivo X80 Lite embarquera une batterie de 4 500 mAh compatible avec une charge rapide de 44 W. Ce nouveau smartphone offrira la connectivité habituelle telle que la 5G, la double SIM, le NFC, le Bluetooth 5.2 et l’USB-C. Sorti de sa boîte, il fonctionnera sur le système Android 12 avec l’interface utilisateur FunTouch OS de Vivo.

Le design et les spécifications du Vivo X80 Lite sont assez familières si vous suivez un peu l’actualité du marché chinois du smartphone, car il s’agit très probablement d’une version renommée du Vivo V25 5G, disponible sur les marchés asiatiques.

Selon Winfuture.de, le Vivo X80 Lite sera proposé aux alentours de 450 € et sera disponible en finition orange ou noir.

Catégorisé:

Étiqueté dans :