Si le smartphone Vivo Y52s est déjà sur le marché depuis plus de 6 mois, le fabricant chinois de smartphones vient de sortie une nouvelle édition : le Vivo Y52s t1 Edition. Mais quels sont les changements apportés à l’ancien modèle ? On vous dit tout dans cet article.

Une amélioration avec une puce snapdragon 480

La plus grande différence entre les deux modèles de Vivo Y52s, c’est le processeur. En effet, la version t1 Edition dispose d’un Qualcomm Snapdragon 480. Celui-ci dispose de huit cœurs, avec une vitesse d’horloge de 1800 à 2000 MHz. De plus, celui-ci permet également d’allouer des ressources exclusivement pour le gaming.

En outre, le Vivo Y52s t1 Edition dispose également d’un écran LCD de 6,58 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz et une résolution full HD+. Sinon, on retrouve également un capteur photo avant de 8 MP avec une ouverture de f/2.0, ainsi que deux capteurs à l’arrière, respectivement de 48 MP pour le principal et 2 MP pour le capteur de profondeur.

Enfin, pour accompagner le tout, le fabricant a installé une chambre à vapeur de 70 mm de long permettant une meilleure dissipation de la chaleur grâce à des fonctionnalités spécifiques et une intelligence artificielle.

READ  VIVO X50 : le prochain smartphone de la marque avec stabilisateur Gimbal ?

Le Vivo Y52s t1 Edition est déjà en vente en Chine et est disponible en 3 couleurs, à savoir Titanium Grey, Coral Pink et Aurora. Son prix est de 2099 CNY, soit environ 270 euros. Néanmoins, il n’est pas encore certain qu’il sortira en France ou tout simplement en Europe

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,