Une fuite sur la toile a dévoilé le design et la fiche technique du Y02s de Vivo.

 Le Vivo Y02s est un smartphone entrée de gamme qui ne devrait pas bouleverser le marché. Chaque fabricant se doit de proposer au moins un appareil bon marché. L’entrée de gamme est en effet un secteur à ne pas négliger. Vivo l’a bien compris et prépare son Y02s.

Un smartphone entrée de gamme solide

La marque chinoise a dévoilé par erreur le Y02s sur son site, pendant quelques heures. Les informations les plus importantes ont été dévoilées, on connaît ainsi le design de l’appareil, ainsi que sa fiche technique. Comme d’habitude avec le constructeur, les spécificités sont raisonnables pour de l’entrée de gamme.

Le smartphone sera doté d’un écran LCD de 6,51 pouces, avec un taux de rafraîchissement d’image à 60 Hz. Il est probable que ce soit du 720p, soit de la HD. Le Y02s sera propulsé par le MediaTek Helio P35. Ce dernier sera aidé par 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. L’appareil ne devrait avoir aucun souci pour du multitâche, par contre il n’est pas destiné aux joueurs mobiles.

Au niveau du design, une encoche en forme de goutte d’eau est présente pour le capteur frontal. Il s’agit d’une esthétique de moins en moins utilisée, cela donne à l’appareil un petit aspect désuet. Le capteur en question sera de 5 MP. En parlant d’appareil photo, le Vivo Y02s devrait embarquer un seul capteur dorsal de 8 MP.

READ  Le X51 de la marque Vivo représente-t-il un achat intéressant ?

Il est probable qu’on ait droit à une excellente autonomie, c’est en effet généralement le cas sur les appareils de cette gamme. Le smartphone sera disponible en deux couleurs : noir et bleu. Le prix et la date de sortie du Y02s n’ont pas encore été révélés.

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,