On en sait plus sur la fiche technique du smartphone Vivo V25 Pro.

Les caractéristiques techniques du Vivo V25 Pro se précisent. Le smartphone fait parler de lui depuis un certain temps déjà. Il devrait bientôt faire ses débuts. En effet, l’appareil sera disponible en Inde à partir du 17 août 2022.

Un smartphone puissant et abordable

On sait que le Vivo V25 Pro utilisera le SoC Dimensity 1300. Cette information est confirmée par un scoreboard visible dans l’utilitaire Geekbench 5. Pour rappel, le processeur octa-core possède une architecture 64 bits. Ses cœurs Arm Cortex-A78 tournent jusqu’à 3GHz. D’ailleurs, Geekbench révèle que le Vivo V25 Pro réalise un score de 669 dans les tests single-core. En multi-core, le smartphone avoisine les 2268 points.

Selon le benchmark, une des versions de l’appareil sera dotée de 12Go de RAM. Logiquement, l’autre version à savoir le V25 aura 8Go de RAM. Ce dernier sera propulsé par un chipset moins puissant, le Dimensity 900. Il y aura surement une fonctionnalité de RAM virtuelle pour les 2, comme ce que propose le Vivo Y35 par exemple. Le Vivo V25 Pro fonctionnera sous Android 12, comme prévu.

La version Pro serait dotée d’un écran FHD+ d’une résolution de 1080 x 2376 px. Par contre, l’information n’a pas encore été confirmée. Il s’agira d’une dalle AMOLED avec un taux de rafraichissement de 120 Hz.

READ  Test du VIVO Y81i : avis complet, prix et fiche technique

Le Vivo V25 Pro serait équipé d’une triple caméra, dont un module principal de 64 MP. À l’avant, il devrait y avoir une caméra selfie de 32 MP avec OIS et EIS, similaire aux V21 de l’année dernière.  De plus, des rumeurs non confirmées suggèrent que le téléphone sera équipé d’un système de charge rapide de 66W. L’arrière du téléphone pourra changer couleur, comme pour la série V23. Il devrait être proposé pour moins de 500 euros.

Catégorisé:

Étiqueté dans :