Vivo pourrait également profiter de l’événement pour présenter le Vivo X Note, la tablette Vivo Pad et la série X80.

Vivo a officiellement annoncé sur son site internet et sur sa page Weibo que l’événement de lancement du Vivo X Fold aura lieu le 11 avril prochain en Chine. La présentation débutera à 19h30 heure locale (13h30 heure française) et sera retransmise en ligne. Durant cet événement, il est fort probable que le fabricant chinois présente également d’autres produits attendus comme sa première tablette Vivo Pad, le flagship Vivo X Note ou encore la série de smartphones phares X80.

Vivo donne rendez-vous le 11 avril pour ouvrir l’ère 2.0 du smartphone pliable

https://weibo.com/tv/show/1034:4750957704315017 

Dans ce court teaser partagé sur la page Weibo de la marque, Vivo annonce ouvrir l’ère 2.0 pour les smartphones pliables. Nous y voyons une vue d’artiste 3D d’un papillon posé sur la coque du futur flagship, une référence au nom de code « Butterfly » du smartphone lorsqu’il était en développement. La vidéo reste évasive sur les spécifications et le design de l’appareil, mais nous avons enfin la confirmation officielle que ce premier smartphone pliable de Vivo s’appellera bel et bien Vivo X Fold et qu’il sera développé en partenariat avec Zeiss pour ses capacités photographiques.

Le fabricant chinois donne donc rendez-vous le 11 avril prochain pour un événement de lancement qui sera retransmis en ligne (en chinois).

READ  Vivo dévoile son X51 5G pour son lancement officiel en France !

Sur la base des rumeurs qui ont circulé ces dernières semaines, le Vivo X Fold pourrait être doté d’un écran extérieur OLED de 6,53 pouces avec une résolution d’écran Full HD+ et d’un écran principal Samsung E5 LTPO de 8 pouces offrant une résolution Quad HD+ à 120 Hz. On parle également d’un chipset Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1 et d’une batterie de 4600 mAh compatible avec une charge rapide de 80 W et une charge sans fil de 50 W. L’appareil devrait être disponible en deux variantes avec 12 Go de RAM + 128 Go de stockage ou 12 Go de RAM + 512 Go de stockage.

Ces spécifications n’ont pas été confirmées par une source officielle et Vivo tente vraiment de contrôler l’information autour de son nouveau bébé avant son lancement. Nous espérons obtenir plus de détails dans les prochains jours et nous vous tiendrons au courant.

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,