La fiche technique presque complète du premier smartphone pliable à clapet d’Oppo a déjà fuité sur la toile.

Des rapports récents ont affirmé qu’Oppo annoncerait son premier smartphone pliable à clapet au mois de décembre de cette année. Bien qu’il n’y ait pas de confirmation sur son nom commercial définitif, l’appareil est supposé arriver sur le marché chinois avec le nom Oppo Find N Flip, en référence à son design et au premier smartphone pliable de la marque, l’Oppo Find N dévoilé en fin d’année dernière. Bien avant son lancement officiel, le blogueur Digital Chat Station sur Weibo a divulgué les principales caractéristiques techniques du Find N Flip.

Fiche technique du Oppo Find N Flip (rumeurs)

Dans une publication précédente sur Weibo, le tipster Digital Chat Station avait précédemment révélé que le smartphone Oppo Find N Flip porte le nom de code « Dragonfly » et sera équipé du chipset Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1. L’appareil devrait rivaliser avec le Samsung Galaxy Z Flip4, le Moto Razr 2022 et le Huawei P50 Pocket New sur le marché chinois.

Dans son nouveau post, le blogueur affirme que l’Oppo Find N Flip devrait embarquer un écran AMOLED pliable de 6,8 pouces et un écran externe de 3,26 pouces. L’affichage principal offrira une résolution Full HD+ de 2520 x 1080 pixels. Niveau photo, le smartphone sera équipé de trois capteurs photo avec un Sony IMX766 de 50 MP, un Sony IMX709 de 32 MP et un objectif ultra-large Sony IMX355 de 8 MP. Le tout sera alimenté par une batterie de 4300 mAh. L’Oppo Find N Flip devrait être proposé en noir, blanc et violet.

READ  Vivo Y70 - test et avis complet avec prix et fiche technique

Dans des actualités connexes, le fabricant chinois est en train de travailler sur un successeur à son premier smartphone pliable, l’Oppo Find N, dévoilé en décembre 2021. Les spéculations vont bon train sur le fait que ce nouveau pliable, qui s’appelle provisoirement l’Oppo Find N2, fera ses débuts également en décembre de cette année. L’appareil devrait également embarquer le chipset Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1.

Catégorisé: