Le géant chinois du smartphone, Vivo, vient juste de sortir un tout nouveau téléphone à Taiwan. Très attendu par les aficionados de la marque, le X50e fait donc une entrée fracassante sur le marché taïwanais. Pour cause, cet appareil haut de gamme présente une fiche technique des plus exemplaires. De son processeur à sa mémoire vive, en passant par son autonomie et ses caméras, il n’a effectivement rien à envier à ses concurrents. Découvrons ensemble ce petit bijou de technologie !

Un smartphone des plus innovants

Vivo X50e smartphone

Sortie du smartphone Vivo X50e

Disponible dans un seul pays pour le moment, le X50e saura rapidement séduire les utilisateurs de smartphone. En effet, il embarque une mémoire vive de 8 Go, soit aussi puissante qu’un ordinateur, ainsi qu’un stockage de 128 Go. Fluide et intuitif, il pourra opérer n’importe quelle application grâce à son processeur ultra performant, le Snapdragon 765G. De plus, ce téléphone de Vivo possède un écran de 6,44 pouces AMOLED en très haute définition. Cette technologie d’écran lui permet d’offrir à son utilisateur une expérience visuelle des plus exceptionnelles.

Mais le X50e n’est pas non plus en reste sur ses fonctionnalités et accessoires. Ce smartphone innovant est effectivement muni de quatre capteurs photo arrière, respectivement de 48 MP, 13 MP, 8 MP et 2 MP. Ces objectifs lui permettent de réaliser tous les types de photos, quels que soient la luminosité, le plan, la vitesse de mouvement et le décor. À l’avant, le X50e de Vivo propose une caméra de 32 MP pour réaliser vos meilleurs selfies, où bon vous semble. Enfin, ce téléphone haut de gamme s’équipe d’une batterie de 4350 mAh avec système de charge rapide 33 W. Ainsi, vous pourrez le recharger en un rien de temps et le prendre partout avec vous. Son autonomie lui donnera notamment la possibilité de vous accompagner tout au long de la journée, sans jamais vous laisser tomber !

READ  Faut-il opter pour le smartphone Vivo Nex ?

Pour le moment, le X50e n’est disponible qu’à Taiwan, mais on peut évidemment espérer qu’il le soit un jour dans nos commerces français.