Après l’arrivée d’Oppo sur le marché européen, notamment avec le Find X2 Pro, c’est au tour de VIVO de préparer son entrée. Et il semblerait que ce soit son futur modèle de smartphone, le V19, qui serait le tout premier à être mis en vente en Europe.

V19, un smartphone de milieu de gamme aux caractéristiques intéressantes.

Annoncé sur le site officiel du fabricant suite à l’impossibilité de le présenter lors d’une convention, le VIVO V19 est un smartphone de milieu de gamme qui, pourtant, dispose d’un grand nombre de caractéristiques intéressantes.

Tout d’abord, on peut citer sa très bonne batterie de 4500 mAh, compatible avec le système de charge rapide de VIVO à 33 watts. Ensuite, son processeur Qualcomm Snapdragon 712, couplé à ses 128 ou 256 Go de stockage et ses 8 Go de RAM LPDDR4X aideront sans aucun doute ce smartphone à permettre une utilisation fluide en tout temps, même lorsque des applications plus lourdes tournent.

Vivo V19 sortie Europe

VIVO V19

Aussi, on peut parler de son écran Super AMOLED de 6,44 pouces. S’il peut sembler normal, détrompez-vous ! Il s’agit en fait du tout premier smartphone de la marque à disposer d’un double capteur photo frontal. Le premier fait 32 MP, de quoi faire de magnifiques selfies, et le second est un ultra grand-angle de 8 MP. Bien sûr, il se couple à un quadruple capteur arrière de 48 MP, 8 MP et 2 x 2 MP.

Une sortie pour l’Europe ?

On le sait, suivant l’exemple de ses pairs, VIVO compte bien se lancer officiellement sur le marché européen au plus vite. Et pour cela, selon les rumeurs, le fabricant compte sur son futur smartphone de milieu de gamme pour conquérir le cœur des Français, comme celui de toute personne au sein de l’Union européenne.

Que pensez-vous du smartphone ? Pourriez-vous acheter ce smartphone comme prochain téléphone ?