Nous vous en avions parlé, le 29 décembre dernier en Chine, Vivo a organisé son événement de lancement pour ses nouveaux smartphones phares : la série Vivo X60. Lors de cet événement, la marque a dévoilé trois appareils, le Vivo X60, le Vivo X60 Pro et le Vivo X60 Pro +. Néanmoins, aucune information n’avait été divulguée sur les spécifications de ce dernier, seulement qu’il serait officialisé courant janvier. Cette semaine, Vivo a communiqué via sa page Weibo que le Vivo X60 Pro+ sera annoncé le 21 janvier à 19 h 30 heure locale en Chine.

Le nouveau représentant du savoir-faire de Vivo

Vivo X60 Pro+ performance haut de gamme

Sortie du smartphone haut de gamme Vivo X60 Pro+

Nous le savons déjà, le tout nouveau processeur Exynos 1080 de Samsung est présent sous le châssis des smartphones Vivo X60 et X60 Pro pour une première mondiale. Pour le nouveau X60 Pro+, plus haut de gamme que ses deux comparses, on annonce qu’il pourrait être alimenté par le puissant SoC Snapdragon 888.

Sur la plateforme de vente en ligne chinoise JD.com, le X60 Pro + était apparu en plusieurs variantes au niveau de la mémoire vive et de l’espace de stockage, ainsi que ses différents coloris. Ces informations révélaient deux versions, avec d’un côté 8 Go de RAM et 128 Go de stockage et de l’autre 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Il sera disponible à son lancement dans deux couleurs : Deep Ocean Blue et Classic Orange.

READ  Vivo Y31s 5G : bientôt un lancement global

Au niveau de l’affichage, le Vivo X60 Pro+ devrait être équipé d’un écran 6,56 pouces AMOLED avec une perforation au centre, comme sur les versions X60 et X60 Pro. Il offrira une résolution Full HD+, une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz et il intégrera la fonctionnalité de scanner d’empreintes digitales. Il offrira de meilleures possibilités au niveau photo que les autres modèles X60. Il est fort probable qu’il embarque un appareil photo principal de 50 MP couplé à la technologie microcardan de deuxième génération. La version Pro + du X60 devrait être compatible avec la charge rapide de 55 W.