En début d’année, Vivo a publié les fiches techniques de la série X80. Sur papier, nous retrouvons un adaptateur de charge rapide de 55W pour le modèle X80 Pro et une charge de 66W pour le modèle X80 Pro+. Un grand bond en avant pour la marque Vivo, mais des surprises sont peut-être à attendre au cours de l’année.

À quoi s’attendre?

Quand on suit de près les travaux de la marque Vivo sur les adaptateurs de charge rapide, on retrouve des annonces d’une technologie de charge rapide d’une puissance de 100W.

Nos doutes sur la mise sur le marché du X80 ou NEX 5 avec une mise à niveau de la puissance de charge n’est que renforcée grâce à la publication d’un leaker signé DigitalChatStation. Ce dernier évoque du 80W pour les deux modèles que nous avons cité.

Un papier leaké atteste que la firme est en plein développement d’une technologie de charge rapide de 100W. Nous retrouvons aussi l’affirmation que des téléphones équipés d’une charge rapide avec une puissance de 80W seront mis sur le marché. Or, les modèles qui correspondent le mieux à la description du papier ne sont autres que le X80 et le NEX 5.

Cependant, DigitalChatStation nous apporte l’information que la technologie de charge rapide à 120W demeure exclusivement sous la propriété de iQOO. Il est à noter que iQOO est une sous-marque de Vivo. Ce qui nous laisse quelque peu perdu face à la nécessité de développement d’une charge rapide 100W. Des modèles comme le iQOO 9 sont déjà équipés du 120W, il faudra donc viser plus haut pour se frayer une place dans le classement des technologies de charge rapide.

READ  VIVO X50 : le prochain smartphone de la marque avec stabilisateur Gimbal ?

Rumeurs sur la fiche technique du X80 Pro+

Le téléphone X80Pro+ devrait atterrir sur le marché avec un écran de 6,78 pouces LTPO AMOLED avec une résolution en Quad HD+ et une fréquence de 120Hz. Sous le capot de cette bête, un processeur Snapdragon 8 Gen 1 SoC fait tourner l’appareil avec une 12Go de RAM (LPDDR5).

Pour ce qui est de la qualité des photos, une quad-caméra (50Mp, 49Mp Sony IMX598, 50Mp avec zoom optique x2 et un dernier capteur 50Mp avec un zoom x5). Quant à l’appareil antérieur, un capteur de 50Mp permet de prendre des selfies

Catégorisé:

Étiqueté dans :

, ,