La nouvelle Power Bank de Vivo propose une capacité de 10 000 mAh et une charge rapide dans les deux sens.

 Le géant de la technologie Vivo, la filiale de BBK Electronics, a lancé un nouvel accessoire pour smartphone sur le marché chinois. Il s’agit d’une batterie externe de 10 000 mAh, compatible avec une charge flash de 44 W en sortie et une recharge de 33 W en entrée. Elle permet donc une charge rapide bidirectionnelle. En outre, elle est proposée à un tarif très intéressant de 229 RMB (environ 32 €).

Une Power Bank rapide dans les deux sens

En matière de design, la batterie externe Vivo Flash Charge 44 W arbore un look minimaliste et élégant avec des lignes arrondies sur les bords et une façade plate au niveau de la connectique. Elle n’est pas trop volumineuse en reprenant les dimensions en longueur et en largeur d’un Vivo X Note. La Power Bank est disponible en deux finitions, en noir ou en blanc.

Elle embarque une cellule de batterie de 10 000 mAh de haute qualité, avec pas moins de 13 protections de sécurité et peut être transportée en avion. Sa coque bénéficie d’un traitement de surface UV pour la protéger et lui donner un toucher plus confortable.

La batterie externe Vivo Flash Charge 44 W prend en charge une recharge flash en sortie de 44 W et peut être rechargée en entrée avec une puissance de 33W, ce qui signifie que la charge rapide fonctionne dans les deux sens. Pour prendre des exemples concrets, elle peut charger un flagship Vivo X Note jusqu’à 50 % en seulement 19 minutes et vous pouvez remplir ses 10 000 mAh de capacité en tout juste deux heures. Elle est équipée de deux ports USB-A et de deux ports USB-C qui peuvent être utilisés simultanément et la puissance de sortie s’ajuste intelligemment.

READ  Vivo pourrait-il passer à HarmonyOS et ainsi quitter Android ?

Elle est compatible avec les standards USB-PD (Power Delivery) jusqu’à 45 W et QC (Qualcomm Quick Charge), et prend en charge une grande variété d’appareils comme les ordinateurs ultraportables, les tablettes et les smartphones Android courants. De plus, la nouvelle Power Bank 44 W de Vivo propose un mode courant faible, particulièrement adapté pour recharger les montres et les bracelets connectés, les écouteurs sans fil et d’autres accessoires.

La batterie externe Vivo Flash Charge 44 W de 10 000 mAh est disponible sur le site officiel de Vivo en Chine.

Catégorisé: