Vivo, grand fabricant de smartphones en Chine, a récemment commencé à travailler sur ce qui semble être le premier modèle de tablette de la marque. Et si celle-ci n’a pas encore été confirmée par la compagnie, des images ont fuité sur internet et il se pourrait que l’appareil soit lancé sur le marché dans peu de temps.

Que sait-on de cette tablette ?

Les images qui ont fuité montrent une tablette avec un design assez simple et épuré. L’écran prend toute la place sur la tablette et aucune encoche pour une caméra selfie ne semble présente, ce qui serait impensable. Mais sachant que la marque travaille sur une caméra sous écran, il se pourrait qu’il s’agisse d’un tel modèle, mais rien n’est encore certain.

À l’arrière, on peut voir un module photo rectangulaire avec deux objectifs et une lampe LED. En ce qui concerne les boutons pour le volume, ils se trouvent à gauche et le bouton d’allumage de l’appareil se trouve à droite. Un design classique, donc.

Enfin, en ce qui concerne les caractéristiques techniques de l’appareil, rien n’a encore été annoncé par le fabricant. Ainsi, impossible de savoir s’il s’agira d’un modèle d’entrée de gamme, de milieu de gamme ou haut de gamme.

READ  VIVO Y95 : avis complet, prix et fiche technique

Cependant, une chose est sûre : Vivo souhaite diversifier son offre. En effet, encore récemment, le fabriquant a lancé une nouvelle paire d’écouteurs sans fil, les Vivo TWS 2, en Chine et, il y a plus de 6 mois, une montre connectée avait également été lancée sur le marché. Une façon pour la marque de se faire connaitre plus amplement, mais aussi d’étendre son influence à de nombreux domaines.