On vous parlait récemment du Vivo X60 et de sa version Pro et voilà qu’une variante du Vivo X60 pourrait faire son apparition fin 2021. Alors, quelles seront les différences ? On fait le point !

Une variante pourtant très similaire

L’une des différences entre les smartphones Vivo X60 et Vivo X60 Pro est que le premier a un écran plat tandis que l’écran du second est incurvé. Cependant, il a été rapporté que Vivo prévoit de lancer une variante du Vivo X60 avec un écran incurvé, tout comme le modèle Pro.

Cette information nous vient du leaker de confiance Digital Chat Station, via un message publié sur les réseaux sociaux. Le leaker a en fait révélé qu’il y aurait une version à écran incurvé du téléphone en décembre avant même que le téléphone soit annoncé. De plus, dans son message, il a mentionné que la variante incurvée aura également une capacité de batterie de 4200 mAh qui prend en charge une charge filaire rapide de 33W. Néanmoins, à part ces deux différences, il a déclaré que les deux téléphones sont pratiquement les mêmes et devraient avoir un prix similaire.

Ainsi, tout comme le Vivo X60, cette variante devrait disposer d’un écran de 6,56 pouces avec une résolution de 2376 x 1080 pixels, une encoche pour le capteur photo de 32 MP centré et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. De plus, le smartphone disposera d’un processeur Exynos 1080, avec jusqu’à 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. À l’arrière, il y aura trois caméras arrière, à savoir un capteur caméra de 48 MP avec stabilisation sur quatre axes, un capteur téléobjectif de 13 MP et une caméra ultra grand-angle de 13 MP.

READ  Test VIVO Y91C : avis complet, prix et fiche technique

Enfin, le téléphone disposera également d’un scanner d’empreintes digitales intégré, de l’identification biométrique, de la technologie Bluetooth 5.1, du NFC et tournera sous Origin OS.