C’est sur Twitter que les premières informations sur le Vivo Y20i ont fuité, par le biais d’un consultant officiel. D’après lui, le nouveau smartphone de la marque serait l’un des plus accessibles du marché.

En effet, il s’agit d’un téléphone d’entrée de gamme, comptant néanmoins d’excellentes caractéristiques techniques. Fidèle à ses habitudes, le leader chinois équipe justement le Y20i de nombreux atouts intéressants. Une autonomie sans égal, un très bon processeur, des caméras haute définition, il n’en faut pas plus pour combler les utilisateurs. Retour sur cet appareil des plus attrayants !

Vivo Y20i nouveau smartphone

Le nouveau smartphone Vivo Y20i va bientôt être disponible

Un smartphone à faire pâlir ses concurrents

Vivo sait toujours surprendre les utilisateurs en proposant des téléphones dotés de performances hors du commun. Toutefois, le géant du smartphone se défend tout aussi bien avec les mobiles d’entrée ou milieu de gamme. C’est notamment le cas du Y20i, qui devrait bientôt sortir en Inde. D’après sa fiche technique, les utilisateurs auront affaire à un téléphone des plus intéressants. On peut d’abord remarquer son autonomie hors pair, avec une batterie de 5000 mAh. Pour le moment, nous ne savons toutefois pas si elle sera compatible avec les systèmes de charge rapide.

READ  Lancement du VIVO X50 dès ce 1er juin 2020

Mais le Y20i embarque également un processeur performant, le Snapdragon 460, et 3 Go de mémoire vive. On peut d’ailleurs s’attendre à une grande capacité de stockage, pour rester fidèle aux standards de la marque. Néanmoins, ce smartphone ne s’arrête pas là, puisqu’il sera également doté d’excellentes caméras. À l’arrière, ses utilisateurs profiteront de trois capteurs performants, de 13 MP, 2 MP et 2 MP. De plus, ils pourront réaliser leurs meilleurs selfies avec l’appareil photo avant de 8 MP.

Vivo n’a pas encore fait d’annonce officielle quant à la sortie du Y20i, mais il pourrait être commercialisé en Inde dans les prochaines semaines. Ainsi, nous attendons avec impatience qu’il soit disponible dans l’hexagone…

Le Vivo Y20i en bref

  • Un écran haute définition de 6,51 pouces
  • Une batterie de 5000 mAh, mais pas de confirmation pour une compatibilité avec la recharge rapide
  • Un processeur Snapdragon 460 (sans compatibilité 5G néanmoins)
  • Triples caméras arrière de 13 MP, 2 MP et 2 MP
  • Une caméra frontale de 8 MP pour les selfies
  • Des vidéos en haute définition à l’arrière comme à l’avant
  • Une mémoire vive de 3 Go