Le géant chinois vient de lancer son tout nouveau smartphone au Myanmar. Fidèle à ses habitudes, le fabricant propose une nouvelle fois un appareil des plus innovants. Néanmoins, le S1 Prime, de son nom officiel, s’affiche à un prix qui défie toute concurrence. Ce nouveau téléphone sera effectivement commercialisé pour seulement 21 333 Rs, soit moins de 300 $. Évidemment, ce petit bijou de technologie offre d’excellentes fonctionnalités à ses futurs utilisateurs.

Le S1 Prime, de quoi faire pâlir la concurrence

Vivo smartphone modèle S1 Prime

Vivo smartphone S1 Prime

Si Vivo s’est imposé sur le marché international du smartphone, ce n’est pas seulement grâce aux prix exceptionnels de ses produits. En effet, le fabricant se targue de pouvoir offrir d’excellentes caractéristiques à ses utilisateurs. Ainsi, le S1 Prime reste fidèle à l’entreprise, puisqu’il présente bien des avantages. Il offre notamment quatre caméras arrière dont l’objectif principal embarque 48 MP, tandis que le second se dote de 8 MP, pour une profondeur d’image sans égal. Les deux autres capteurs vous permettront également de vous amuser avec de la macrophotographie. De plus, à l’avant, les adeptes du selfie apprécieront ses 16 mégapixels pour capturer leurs meilleurs instants.

Bien entendu, la force du S1 Prime ne réside pas seulement dans ses caméras. Ce téléphone est effectivement équipé d’une batterie ultra performante de 4500 mAh. Celle-ci pourra d’ailleurs se recharger rapidement grâce à une technologie de charge rapide à 18 W. Côté processeur, Vivo ne nous déçoit pas non plus. Son nouveau bijou embarque le Snapdragon 665G, l’un des meilleurs du marché, ainsi qu’une mémoire vive de 8 Go. Pour le stockage, les utilisateurs auront un espace de 128 Go, avec possibilité d’ajouter une carte micro SD. Enfin, Vivo rappelle également son avancée sur ses concurrents en offrant au S1 Prime un écran de grande qualité. Encore une fois, le géant chinois nous épate avec un smartphone doté d’excellentes caractéristiques à un prix très bas. On peut d’ailleurs espérer qu’il sera un jour disponible dans l’hexagone, comme certains autres modèles emblématiques.

READ  Vivo, Oppo, Xiaomi : l’alliance pour créer un AirDrop version Android se développe !