Ces derniers mois, de nombreuses informations ont fuité sur le nouveau smartphone de Vivo. Le V20 Pro 5G est d’ailleurs très attendu par les adeptes de la marque, puisqu’il possède une fiche technique des plus impressionnantes. Il s’agirait d’ailleurs d’un appareil haut de gamme, puisqu’il correspond à la catégorie « Pro » de l’entreprise chinoise. Récemment, les premières images de ce bijou de technologie ont alors fuité. L’occasion pour les fans de s’impatienter encore plus, quant à sa sortie officielle !

Un design simple, mais élégant

Vivo sortie smartphone V20 Pro 5G

Vivo : lancement du nouveau smartphone V20 Pro 5G

Si les téléphones Vivo connaissent un si grand succès, c’est parce que la marque semble appliquer la même recette pour tous ses appareils. En effet, chaque smartphone du fabricant présente d’excellentes caractéristiques techniques, de très bons appareils photo et un design innovant. De toute évidence, le Vivo V20 Pro 5G ne dénote pas de ses semblables, comme en témoignent ses premières images. À première vue, il s’agit d’un appareil doté d’un écran ultra large, occupant la majeure partie de sa façade avant. Mais ce n’est pas tout, puisque l’arrière du V20 Pro est tout aussi étonnant. Plutôt coloré, son design reste élégant, tout en se démarquant des coloris neutres de ses concurrents.

READ  Sortie officielle du Vivo X50e à Taiwan !

Sur les premières images du V20 Pro, on remarque évidemment ses trois capteurs arrière, pour la photo. Cela correspond d’ailleurs aux rumeurs qui couraient à son sujet, évoquant la présence de plusieurs objectifs. Ceux-ci seraient notamment ultra performants, avec une résolution de 64 MP, 8 MP et 2 MP. De plus, le V20 Pro 5G embarquera 128 Go de stockage pour 8 Go de RAM, un processeur puissant Snapdragon 765G, ainsi qu’un écran AMOLED Full HD+. Enfin, il sera muni d’une batterie de 4000 mAh, compatible avec la charge rapide 33 W.

Si nous ne connaissons pas encore sa date de sortie officielle, on a évidemment hâte de pouvoir trouver ce petit bijou dans l’hexagone !