La marque de smartphone propose également des accessoires audio de très bonne facture.

Sur le marché français, Vivo propose une gamme d’accessoires audio de qualité. À l’heure actuelle, vous avez le choix entre trois modèles : les écouteurs TWS Neo, Wireless Sports et Wireless Sport Lite. Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur la paire d’écouteurs True Wireless Vivo TWS Neo qui vous offre un son de grande qualité dans un confort total.

[affimax asin=”B07WFPLPRF” template=”box” max_merch=”3″]

Une qualité sonore digne des meilleurs écouteurs sans fil

Les écouteurs sans fil TWS Neo se démarquent d’abord par leur qualité sonore. Chaque tige est dotée d’un haut-parleur dynamique extra-large de 14,2 mm de diamètre qui repose sur un diaphragme en composite de biofibres et une bobine acoustique en cuivre pur. Tous ces éléments alignés délivrent un son riche et précis avec des voix claires, des basses puissantes et une plage dynamique élargie.

Au niveau du décodage, on retrouve le aptX Adaptive, simplement un des meilleurs codecs pour la reproduction sonore avec une qualité proche du CD audio. Vous entendrez chaque note, chaque détail pour profiter de la musique que vous aimez. Vivo a également implémenté sa technologie DeepX pour des effets sonores stéréo avancés.

En parallèle, on retrouve deux microphones sur chaque tige pour vous faire entendre clairement lorsque vous passez des appels vocaux. En outre, les écouteurs TWS Neo embarquent un algorithme de réduction du bruit efficace qui vous permettra d’être audible même dans les environnements les plus bruyants.

READ  Vivo travaille à la conception de nouveaux écouteurs TWS

Une fiabilité accrue et un grand confort d’utilisation

Avec la prise en charge du Bluetooth 5.2 et le codec AI Dynamic Low Latency, vous profitez d’une grande rapidité de connexion et de la meilleure stabilité possible pour des écouteurs sans fil, même lorsque vous vous trouvez au milieu d’une foule.

Grâce à la transmission des données en double canal, vous bénéficiez d’une latence ultra faible de 88 ms. Vous n’aurez aucun problème de décalage du son pour profiter à fond de vos jeux mobiles les plus dynamiques.

Côté confort, avec moins de 5 grammes sur la balance et une très bonne tenue à l’oreille, les TWS Neo vous garantissent un grand confort au quotidien et sauront vous accompagner dans vos activités sportives. De plus, le contrôle de vos écouteurs n’a jamais été aussi simple et intuitif, avec seulement 3 gestes vous contrôlez toutes les fonctionnalités avec précision et sans vous mélanger les pinceaux. Enfin, côté autonomie, ils vous offrent jusqu’à 4 h 30 d’écoute en continu et le boîtier de charge permet de prolonger l’expérience jusqu’à 22 h 30.

Les TWS Neo sont disponibles en finition blanc clair de lune et bleu étoilé.