Le lancement de la Vivo Watch 2 est imminent.

Le géant chinois Vivo travaille activement sur le successeur de la Vivo Watch, sa montre connectée de deuxième génération qui porte le nom de Vivo Watch 2. Avant même que la marque ne révèle officiellement plus de détails à ce sujet, la smartwatch à venir est déjà apparue en ligne.

Peu de changement dans le design, mais de nouvelles technologies et fonctionnalités

La Vivo Watch 2 est apparue dans l’application Vivo Sports Health en Chine. La page montre à quoi elle ressemblera, mais à première vue il n’y a pas beaucoup de différence dans le design entre le modèle de première génération et ce modèle à venir. La Vivo Watch 2 reprendra le cadran rond très apprécié de la première version.

Un peu plus tôt au mois d’octobre, la Watch2 avait passé le processus de certification TENAA qui avait mis en lumière ses spécifications techniques. Nous savons que cette nouvelle montre connectée sera dotée d’un écran AMOLED un peu plus imposant que sur les modèles actuels qui proposent un affichage maximal de 1,39 pouce.

La Vivo Watch 2 sera équipée d’une plus grande batterie de 501 mAh, une mise à niveau nécessaire, car cette deuxième génération de smartwatch propose de nouvelles technologies et sera donc plus énergivore. Par exemple, la Watch 2 offrira une prise en charge de la technologie eSIM (triple SIM) avec des puces eUICC indépendantes. Outre la connectivité 4G, on retrouve également la technologie Bluetooth 5.1 et un assistant vocal intégré.

READ  La tablette Vivo Pad fait encore parler d’elle

La Vivo Watch actuelle est disponible en diamètre de 42 et 46 mm, mais il se pourrait bien que la Watch 2 ne soit disponible que dans le plus grand format étant donné la mise à niveau de la batterie.

C’est, pour le moment, tout ce que nous savons sur cette nouvelle montre connectée de Vivo. La Vivo Watch de première génération a été lancée en septembre 2020, la Vivo Watch 2 devrait donc être disponible d’ici la fin de l’année en Chine. Nous ne savons toujours pas si Vivo souhaite proposer cette gamme d’accessoires sur le marché européen.