Le renouvellement de la gamme phare de Vivo, la série X, devrait intervenir d’ici la fin de l’année sur le marché chinois.

Vivo devrait dévoiler sa série de smartphones flagships Vivo X90 d’ici la fin de l’année en Chine. Les rumeurs et les indiscrétions vont bon train et ont divulgué de nombreux détails clés sur les futures Vivo X90, X90 Pro et X90 Pro+. Le Vivo 90 Pro+ sera probablement le smartphone le plus puissant jamais proposé par la marque au jour de sa sortie. Série X oblige, on attend beaucoup de son expérience photo. Le tipster Ben Geskin (@BenGeskin sur Twitter) a créé et partagé un rendu assez fidèles du Vivo X90 Pro+, basé sur toutes les fuites et les rumeurs qui l’entourent.

Vivo X90 Pro+ : un smartphone doté de la meilleure technologie mobile possible

Le rendu révèle que le Vivo X90 Pro+ pourra arborer un design bicolore. La partie abritant le module de caméra de forme circulaire sur le panneau arrière a un aspect sombre et brillant, tandis que la zone restante offre une finition mate. On retrouve une configuration à quatre caméras avec un flash LED rectangulaire placé sur le côté. La griffe ZEISS est également visible dans le coin supérieur gauche, la collaboration entre Vivo et l’entreprise allemande spécialisée en optique devant être reconduite.

READ  Le Vivo X70 Pro fait mieux que l’iPhone 13 dans les tests de caméra DxOMark

Le rendu publié par Ben Geskin ne révèle cependant pas la face avant du Vivo X90 Pro+. Selon toute vraisemblance, le smartphone sera livré avec un panneau AMOLED avec des bords incurvés et une perforation au centre pour la caméra frontale.

Les rumeurs entourant l’appareil ont révélé qu’il serait équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2, qui devrait être disponible à partir de novembre. Il est possible que l’appareil soit également disponible dans une variante avec un processeur de la série Dimensity 9 de MediaTek.

Sous le capot, le chipset devrait être accompagné par de la RAM LPDDR5x, un stockage UFS 4.0 et le tout serait alimenté par une batterie à deux cellules de 5000 mAh. Cette dernière pourrait être compatible avec une charge rapide de 100 ou 120 W. L’une des principales attractions du Vivo X90 Pro+ est qu’il sera équipé d’un capteur principal de 1 pouce, accompagné par un objectif ultra-large et d’un téléobjectif de 64 MP avec un zoom optique 5x. Pour une expérience photographique optimisée, l’appareil embarquera également le nouveau processeur d’images (ISP) Vivo V2.

Catégorisé:

Étiqueté dans :